Les meilleures plages du monde

plage

Vous êtes à la recherche d’une plage paradisiaque pour vos vacances d’été ? Chez Logitravel, on a fait une sélection de destinations et, à coup sûr, personne ne sera indifférent. De l’Europe à l’Amérique, puis à l’Afrique et à l’Asie, les meilleures plages du monde vous attendent avec la magie de ses eaux cristallines et de ses charmes naturels. Venez découvrir la sélection des meilleures plages.

1. La plage de Corralejo, Fuerteventura : Espagne

Corralejo est un village du nord de Fuerteventura où se trouve l’une des plus charmantes plages des îles Canaries. Une destination fréquentée par les amateurs de planche à voile et de plongée. Depuis la plage de Corralejo, vous pouvez rejoindre le parc naturel des dunes de Corralejo et la réserve naturelle de l’Isla de los Lobos. Les plages de la zone nord sont plus adaptées au tourisme et lorsque vous vous dirigez vers le sud, vous remarquez qu’elles deviennent plus sauvages.

2. Plage de Cannon, Oregon : États-Unis

La plage de Cannon est une belle plage de l’Oregon située à une heure et demie à l’ouest de Portland. La législation locale a interdit aux grandes chaînes hôtelières de construire dans la région, ce qui en fait un paradis où il fait bon vivre. L’intérêt pour cette plage s’est accru après son apparition dans le film pour enfants : Les Goonies. Il y a plus de 16 kilomètres de plages qui présentent une richesse naturelle digne d’être explorée.

3. Plage de Noordwijk, plage de Noordwijk, Leiden : Pays-bas

Entre Amsterdam et La Haye, vous trouverez une plage tranquille et très agréable près de Noordwjk, une ville célèbre pour sa plage et ses champs de fleurs. Auparavant, Noordwijk a reçu le prix d’or Quality Coast pour son travail en tant que destination touristique durable. Noordwjk dispose d’une plage pour chiens, avec des itinéraires spéciaux pour en profiter avec votre animal.

4. La plage de Tulum, Tulum : México

Considérée comme l’une des plus belles plages de la péninsule du Yucatán, la plage de Tulum offre un paradis incomparable à côté des ruines mayas de la ville de Tulum et de la barrière de corail des Caraïbes. La meilleure chose à propos des plages de Tulum est qu’elles restent intactes et qu’elles sont tenues à l’écart de l’ambiance festive de la région de Cancun ou d’autres lieux touristiques explorés.

5. Le bateau Crash de plage, aguadilla : Porto Rico

Une belle jetée où vous pouvez vous baigner dans les eaux turquoise d’Aguadilla, c’est l’une des lettres d’introduction à l’une des plus belles plages de Porto Rico. La vie marine de Crash Boat permet à ses visiteurs de faire de la plongée libre et de la plongée sous-marine. On dit que le nom de la plage vient des bateaux utilisés par un groupe pour sauver les avions et les hélicoptères tombés dans la mer.

6. La plage de Stiniva, île de Vis : Croatie

C’est une merveilleuse plage de 30 mètres cachée parmi les formations rocheuses calcaires du sud de l’île de Vis. Cet endroit n’est accessible qu’en bateau et par un passage étroit ou à pied par un petit chemin. Une visite de cette magnifique plage peut être la touche spéciale d’une visite de la ville de Split en Croatie.

7. Plage de Papakolea, île d’Hawai : Hawai

L’archipel volcanique d’îles qui forme l’État d’Hawaï cache certaines des plages les plus impressionnantes du monde. L’une d’entre elles est Papakolea, sur l’île d’Hawaï, la plus grande de toutes et dont les sables se distinguent par leur couleur verdâtre. Cela est dû au fait qu’ils contiennent de petits fragments d’olivine, une pierre semi-précieuse d’origine volcanique.

8. La plage des piscines, Arbus : Italie

Piscinas est une magnifique plage située dans la région d’Arbus en Sardaigne. Un paradis peu fréquenté par les touristes et qui a un attrait caractéristique pour ses dunes de plus de 12 mètres de haut et ses eaux cristallines qui acquièrent de la profondeur à quelques mètres du rivage. Les amateurs de soleil et de plage seront enchantés par la plage de Piscinas.

9. Ko Similan, Ilhas Similan : Tailandia

Similan signifie Neuf, les îles qui forment cet impressionnant archipel et parc national au milieu de la mer, Andaman. Ses eaux sont transparentes et la diversité de sa faune au fond de la mer attire les sous-mariniers du monde entier. Les récifs coralliens et les formes de ses rochers immergés font la renommée de cette merveilleuse plage de Ko Similan.

10. La plage de Matemwe, Zanzibar : Tanzanie

Cette plage de Zanzibar est devenue un paradis pour tous ceux qui ont effectué un safari pour voir les différentes espèces d’animaux dans les parcs de Tanzanie ou qui ont terminé l’ascension du Mont Kilimandjaro. La côte orientale d’Unguja, l’île principale de l’archipel, est l’endroit où l’on trouve l’une des meilleures plages du monde.