Séjour à zanzibar : quel circuit choisir ?

circuit Séjour à zanzibar

Depuis quelque temps déjà, vous rêvez d’embarquer dans un vol à destination de Zanzibar pour y vivre de très belles aventures ? Ce séjour vous promet de nombreuses surprises. Planifiez d’ores et déjà votre itinéraire de voyage pour ne rien rater. Voici quelques idées de circuits qui pourront vous plaire.

Un circuit détente

L’île aux épices, comme on surnomme Zanzibar, est une destination parfaite pour se détendre. Optez pour un hébergement donnant vue sur la mer. Le matin, vous pourrez vous balader le long d’une plage de sable blanc, comme la plage de Bwejuu par exemple. Immergez-vous ensuite dans la culture locale et testez les spécialités culinaires typiques de l’île. Terminez la journée par un magnifique coucher de soleil et un bon dîner. Pour trouver un hébergement répondant à ces critères, cliquez ici. Même si votre but initial était de vous détendre, n’oubliez pas de faire un peu de sport pour être pleinement en forme. Pourquoi ne pas vous initier au kite surf ou à la voile, qui font partie des disciplines sportives les plus prisées de la région ?

Un circuit safari

La Tanzanie est la destination safari idéale. Pour découvrir cette activité, rendez-vous dans la réserve de Selous en compagnie de votre chauffeur-guide.  Ce zanzibar voyage sera pour vous l’occasion de tester une aventure incroyable : un safari en bateau sur la rivière Rufiji. Pour un safari au milieu des animaux sauvages terrestres, ce sera au parc national du Serengeti que vous devrez vous rendre. Votre journée safari vous permettra aussi d’expérimenter un déjeuner pique-nique au beau milieu de la brousse. Ces rendez-vous dans les grands parcs du nord de la Tanzanie vous promettent des moments de pur émerveillement.

Un circuit personnalisé

Vous vous demandez que faire a zanzibar pour un voyage inoubliable ?  Une évasion dans cet archipel de l’Océan indien ne sera tout simplement pas de tout repos. Que vous restiez seulement quelques jours ou plusieurs semaines, vous aurez largement de quoi vous occuper ! Pour ne pas rater les incontournables de l’île, vous pouvez aussi choisir un circuit personnalisé. Cela vous permettra de faire des découvertes à votre rythme. Vous pouvez ainsi combiner un safari, un séjour plongée et terminer votre séjour par quelques jours de détente sous le soleil tanzanien. Un circuit personnalisé vous permettra de mieux gérer votre budget voyage. Vous pourrez d’ailleurs vous permettre quelques extras. Ne manquez pas de visiter l’île, ses bazars, ses cathédrales, ses musées et ses palais.